750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
20 mai 2011

Fraaaaaaiiiiiiiseees !

Je ne sais pas pour vous ...

Fraises_1

Mais quand je vais à la cueillette des fraises ...
J'ai dû mal à m'arrêter d'en ... cueillir !!!

 Fraises_2

Du coup, j'en ramène plus que raisonnable ...
Si vous voyez ce que je veux dire ... (o_~)

Fraises_3

J'ai re-fait des smoothies FRAISE-LAIT FERMENTE-EAU DE ROSE & POIVRE ou
FRAISES-PAMPLEMOUSSE-ORGEAT 
et encore FRAISE-TOMATE-CITRON VERT & BASILIC ...

J'ai re-fait des coulis, des compotes FRAISES & EPICES et des salades de fruits avec citron ou gingembre ...

Et puis des muffins avec de la RHUBARBE ou du  CHOCOLAT BLANC.
(un clic sur le titre pour accéder à la recette) 

La dernière recette fut un super moelleux fraisi-fruité au lait fermenté :

Moelleux_fraises___lait_fermente_1

Copié d'ici (clic).

Moelleux_fraises___lait_fermente_2

... qui n'est pas sans me rappeler mon 
GÂTEAU DE CAMPAGNE FRAISE & RHUBARBE (un autre clic).

Moelleux_fraises___lait_fermente_3

Et cha ch'est très très boooon ...

Moelleux_fraises___lait_fermente_4

Mais j'ai aussi envie de changement.
Et puis ça fait quand même deux fois que j'en reviens mon mes paniers remplis à ras bord ! ...
Alors, je vous sollicite pour connaître votre recette gourmande préférée réalisée avec des ...
fraaaaaiiiiiiiseees !

Imprimer la recette : GATEAU_AUX_FRAISES_&_LAIT_FERMENTE

Vous vous en régalez comment vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien de la chance parce que malgré le beau temps qu'il a fait tout le mois de Mai, je n'ai pas encore mangé une seule fraise digne de ce nom, qu'elle soit made in France ou pas...C'est déplorable vu leur prix. Et celles que j'ai planté sur ma terrasse ne poussent pas vraiment...Snif.
Répondre
V
Moi pareil, quand je commence à manger des fraises j'ai du mal à m'arrêter ! Le pire c'est si je fais une tarte aux fraises avec une crème mousseline comme garniture alors là je peux me la manger à moi toute seule...
Répondre
A
Fraises, tomates & feta ? OK chef ! ;o)
Répondre
S
moi je ramène que ce qui est mur de mon jardin!!!! alors ça fait quand même une 40aine de fraises tous els jours et je les mange comme ça..natures!!! sinon c'est la tarte aux fraises ma preferee..mais tu me donne snevie d'essyare autre chose..sinon tu fais fraises, tomates et feta et c'est bon
Répondre
A
Chtibea : hé, hé ... enfant, j'avais la même adoration des fraises à la crème fraîche et au sucre (mais pas écrasées pour moi). <br /> Merise : j'attendrai des fraises plus tardives afin qu'elles se mêlent aux autres petits fruits rouges !<br /> 56oceane : je m'en vais voir de suite !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité