750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
21 décembre 2017

PANNA COTTA LITCHI-LAIT DE COCO & COULIS CANNEBERGES-FRAMBOISES

Un dessert aux couleurs de Noël (mais qui sera dévoré bien avant !)
Un dessert facile, frais, léger et souvent fruité (parce qu´y inclure une compote ou une purée de fruits lui confère une texture plus onctueuse comme celle-ci à l'avocat, celle-ci à la mirabelle ou celle-là à la rhubarbe).
Il terminera en simplicité et délice un repas pantagruélique ou non. (o_~)

Coulis canneberges & framboises_2

Depuis que j'ai découvert ce curd de canneberges, je profite de la saison de ce petit fruit pour faire la première partie de la recette : le coulis. 
La grande fan de fruits rouges que je suis s'en satisfait le plus simplement avec un yaourt à la grecque ou une "bien aimée" adorée : une panna cotta ! 
Cette année, une variante du coulis avec framboises (pour finir mon sac de framboises brisées) est un véritable délice gourmand ! 
La boîte-de-litchis-au-sirop-dont-je-ne-savais-que-faire m'a bien été utile pour réaliser un petit dessert frais ...
On pourra ajouter entre panna cotta et coulis, quelques larmes de sirop de rose. Litchi, rose & framboise comme un Ispahan de P. Hermé ....

Panna cotta litchi-lait de coco, coulis canneberges & framboises_1

O

Panna cotta litchi-lait de coco, coulis canneberges & framboises_fiche

O

PASSION ... GOURMANDISE !
vous souhaite de bonne fêtes de Noël ! 

Panna cotta litchi-lait de coco, coulis canneberges & framboises_3

O

Il y a 4 ans, une autre panna cotta dans les couleurs de Noël tout proche : PANNA COTTA AU LAIT FERMENTÉ & COULIS FRAISE-GOJI
Et pour plein plein d'autres panna cotta : un clic là.

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2017 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité