750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
13 avril 2015

CHUTNEY DE TOMATES & CANNEBERGES SECHEES en tartine ...

Les tomates branchées arrivent !!!
J'adore la tomate, en branches, cerise, ananas, verte, coeur de boeuf, crue, cuite, pour toutes les recettes dans lesquelles on peut l'utiliser, du salé au sucré ... 
De quoi laisser tomber les tomates concassées en boîte pour réaliser sauces et chutney.
Le chutney, c'est bien et c'est bon pour accompagner une viande mais pas que.
J'ai eu envie de l'associer avec du chèvre frais. Une petite aventure sucrée-salée déjà expérimentée : chèvre frais + miel ou confiture de figues sont des classiques dans mon assiette.
Une tranche de pain de seigle ou un galette de flocons de céréales (ici, un mélange de flocons d'avoine, azuki et pois chiche pour une galette comme celle-ci (clic) parfumée d'un peu de curry et de ciboulette) en dessous et un peu de graines germées au dessus, telle est ma tartine du jour. 

Galettes flocons de céréales, chèvre frais, chutney tomates-canneberges séchées, graines germées

Pour la recette du chutney, j'ai repris celle de la compotée de tomates et sa kyrielle d'épices (mais il n'est pas forcément nécessaire de toutes les inclure dans la recette si l'une n'est pas aimée).
Et pour rester dans le ton "rouge tomate", quelques canneberges séchées qui trouveront toute leur place côté sucré. 

Chutney tomate-canneberge séchée_2

Chutney tomates & canneberges séchées_fiche

Chutney tomate-canneberge séchée_1

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques en partie ou en totalité sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 622 963
Newsletter
Archives
Publicité