750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
16 avril 2015

SALADE DE FRAISES ... fromage ET dessert !

Fraise et fromage ? 
J'ai déjà essayé l'association de la fraise avec l'Ossau Iraty (), mais elle ne m'avait pas vraiment convaincue. 
Je me suis dit qu'avec le chèvre frais, ça serait une autre histoire ... 
Et à l'image de ma "SALADE DE FENOUIL, CHEVRE FRAIS & PARMESAN", j'ai aussi ajouté dans mon assiette quelques lamelles d'un fromage très affiné à pâte dure (mais-dont-je-ne me-souviens-plus-le-nom)  acheté à un producteur italien ...   :o(  

Et j'ai eu bien raison ... 

Salade fraise, chèvre frais , tome affinée, pistache & thym_1

Un mariage merveilleusement délicieux ! 

De belles gariguettes, du chèvre frais, des lamelles de fromage affiné (un parmesan fera aussi l'affaire), des pistaches grillées à sec, un peu de thym et un simple assaisonnement d'huile d'olive et de poivre 5 baies

Salade fraise, chèvre frais , tome affinée, pistache & thym_2

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques en partie ou en totalité sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 639 191
Newsletter
Archives
Publicité