750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
26 mars 2014

Douceur banano-amando-cacahuèto-chocolatée pour énergie au petit déjeuner

Mais qu'est-ce qu'elle picole en ce moment !!! 
Enfin, elle sirote des smoothies et c'est plus raisonnable. 
Mais c'est surtout pour une bonne cause : celle d'engranger un peu d'énergie en vue de la séance de marche nordique du matin. 

Smoothie banane, cacao, purée de cacahuète, lait riz amande_1

La cacahuète est bannie de ma cuisine pour cause d'allergie chez ma miss. J'ai quand même craqué pour un pot de purée de cacahuètes (la purée de J.Hervé) que je tartine avec du miel ou que je mélange dans un smoothie pour faire goûter à mes papilles l'association banane-cacahuète-chocolat comme dans un cake ou un brownie, et ce, sans avoir à tenter ma petite gourmande avec un gâteau interdit !

Smoothie banane, cacao, purée de cacahuète, lait riz-amande

SMOOTHIE BANANO-AMANDO-CACAHUETO-CHOCOLATE
Pour 2 verres
Préparation : 5 min

1 banane mûre 
25 cl de lait riz-amande
1 cuillère à soupe rase de purée de cacahuètes
1 cuillère à soupe rase de cacao en poudre non sucré
1 filet de sirop d'agave

Eplucher la banane.
Verser tous les ingrédients dans le bol d'un blender.
Mixer.
Déguster frais !

Source d'inspiration : SAVORY SIMPLE

****

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2014

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 639 191
Newsletter
Archives
Publicité