750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
6 avril 2012

Le vendredi, c'est smoothie ! SMOOTHIE BANANE, SPECULOOS, LAIT RIZ-AMANDE

La rencontre d'une délicieuse pâte de Spéculoos ...

 Smoothie banane, Speculoos, lait riz-amande_1

... et d'une sempiternelle banane trop mûre !!!

Smoothie banane, Speculoos, lait riz-amande_4

Un peu de lait riz-amande ou de lait d'avoine pour alléger la boisson ...

Smoothie banane, Speculoos, lait riz-amande_6

On a beau être au printemps, les températures se sont carrément rafraîchies ...

 Smoothie banane, Speculoos, lait riz-amande_3

N'empêche.
Même si elle était en perdition ma banane, j'étais bien contente de la trouver hier, après mon heure tonique de vélo dans le froid et le vent.

Smoothie banane, Speculoos, lait riz-amande_5

Il fallait bien ça pour me revigorer ! (o_~)

Smoothie banane, Speculoos, lait riz-amande_6b

SMOOTHIE BANANE, PÂTE DE SPECULOOS & LAIT RIZ-AMANDE

Mixer ensemble 1 banane mûre, 1 cuillère à soupe de pâte de Spéculoos et 150 ml de lait riz-amande (ou lait d'avoine) bien froid.
Verser dans un verre et siroter !

C'est super bon ! (mais le contraire m'eut étonnée)
Si bon que je vais m'en refaire un aujourd'hui !

Et pour changer de lait, pourquoi pas une boisson coco ? (clic)

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et puis aussi, au risque de déplaire à Dame Christinette, très jolies photos, même ressemblantes ;-)
Répondre
A
A l'automne, je tenterai poire, spéculoos et lait d'amande. Huuummmmm !
Répondre
A
Merci pour le "pas mal" que je prendrai comme un compliment ! <br /> <br /> Quant au nombre des photos, si je ne peux influer sur les pubs G..gle & autres, je me laisse le choix de la mise en page et du nombre de mes photos qui ponctuent, nourrissent et fleurissent mon texte. Moi, ça me va ! :o)
Répondre
C
Les photos sont pas mal mais est ce vraiment utile d'en mettre 86 presque pareilles?
Répondre
L
Un Smoothie très tentant pour le goûter
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 622 069
Newsletter
Archives
Publicité