750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
3 décembre 2011

Du presque lait de coco à boire ...

Une nouvelle découverte pour ma passion cocolactée ...
En plus léger que le lait de coco à 99% ! *

Boisson coco bio

Pour changer du lait de riz, du lait d'amande, du lait d'avoine ...

Boisson coco-kiwi-poire-vanille

Smoothie version kiwi-poire-citron.

Boisson coco-banane-framboise-cardamome

Smoothie version banane-framboises (surgelées)-orange-cardamome.

A boire bien frais même s'il ne fait pas beau dehors ...

Bon week-end !

* Voir ma petite note en bas de ce billet (clic).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans tout super-hypermarché qui vend la marque du pionnier du bio B...g.
Répondre
I
Grande découverte importante! Maris où est-ce qu'on peut trouver cette boisson? Je cherche partout et je ne trouve rien.<br /> <br /> Merci!
Répondre
S
J'aurais bien aimé goûter à cette chose.
Répondre
C
Miam! A tester!
Répondre
5
Merci pour l'info, ça doit être délicieux !!<br /> 56oceane
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité