750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
23 mars 2007

La pâte filo me titillait...

... avec l'idée d'enfermer le fromage dans un petit triangle ...
... pour qu'il fonde ...
... et le déguster tiède, toujours avec un peu de confiture de betteraves au carvi ...
... il n'y avait qu'un pas à franchir...

DSC_8136__Triangle_munster___confiture_betterave_carvi

C'est fait et c'est délicieux ! ;o)

Pour le pliage, se reporter à PÂTE FILO EN FOLIE, mettre plutôt 3 épaisseurs de pâte filo car le fromage fond donc risque de couler !
Pour le contenant : une petite tranche de munster + quelques graines de carvi.
Pour le badigeonnage : un peu de beurre fondu puis saupoudrer de graines de carvi.
Mettre au four th 180°C pour 10-15 min.
Disposer sur une assiette avec un peu de cette originale et géniale confiture !
Déguster sans se brûler !

TOUTES LES RECETTES AVEC DE LA PÂTE FILO ...
C'est au choix :
dans la catégorie PÂTE FILO
clic là
ou dans le tag "pâte Filo"
clic ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je repasse te dire que j'ai acheté grâce à tes éloges de cette confiture le livre en question. Je l'ai dévoré dans le train de retour de Lille...
Répondre
G
Ben moi j'arrive jamais à déguster sans me brûler, surtout quand il s'agit de fromage fondu...
Répondre
I
J'ai encore de la pâte filo dans le frigo, ton idée me tente bien !
Répondre
M
C'est super ces petits feuilletés en filo : un craquant incomparable !<br /> Bisous, Marie
Répondre
E
Trop bon ce genre de choses !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 623 900
Newsletter
Archives
Publicité