750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
14 août 2015

Encore du frais et toujours du vite prêt : BOL DE TOMATE OLIVETTE, FETA, CREVETTES & GRAINES GERMEES D'ALFALFA

On a beau être encore en période de vacances, je suis "juilletiste" donc je travaille en août. 
Pas question donc de prendre son temps pour déjeuner ... Euh ... sauf pour prendre une photo, hein ? (o_~)  et à l'image de ma dernière salade, je surfe sur le rapide mais équilibré ! 

Salade tomate, feta, crevettes, graines germées d'alfalfa

Tomates olivettes 
Feta 
Crevettes poêlées persil, ail et huile d'olive (de Mr P...D pour aller plus vite) 
Graines germées d'alfalfa (même pas poussées chez moi mais achetées au bio du coin) 
1 filet d'huile d'olive
Poivre 5 baies + poivre Sichuan rajouté dans le moulin. 
Et hop, on mélange délicatement ! 

°°°°

D'autres idées fraîches ?

Mosaïque salade fraîche_2

Avec de haut en bas et de gauche en droite puis un clic sur le titre pour accéder à la recette : 

Salade de pâtes aux dés de chèvre frais et tomates, basilic  
Salade fenouil, crevette, ananas, mangue, menthe & coriandre, vinaigrette salée-sucrée  
Salade exotique de Vanessa 
Salade de pâtes au chanvre, haricots coco, tomates cerises confites, roquette 

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité