750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
12 septembre 2012

Petite salade composée avec des drôles de pâtes ...

... ou plutôt des pâtes d'une drôle de couleur ...

Torti au chanvre_1
C'est dans la lignée de ce billet (clic).
Non, je ne cultive toujours rien mais je me suis réapprovisionnée en graines de chanvre décortiquées, huile de chanvre et une nouveauté cette fois-ci : les torti chanvre et sarrasin.

Mille possibilités pour appréhender ces pâtes mais une subite envie du moment : des petites tomates confites !

Salade de pâtes chanvre & sarrasin, coco rouge, tomate confite, roquette_1

Un reste de roquette, des cocos rouges (des borlotti, la cosse est rouge, les cocos une fois épluchés sont de couleur crème et tachetés de rouges, tous jolis ils sont et tout parme ils deviennent après cuisson), des oignons cébettes, huile d'olive, Melfor, piment d'Espelette (oui, c'est le GRAND Amour avec ce piment en ce moment, j'en mets partout), fleur de sel, coriandre et poivre noir moulus. C'est tout et c'est déjà pas mal. Cest simple et c'est surtout délicieux !

Salade de pâtes chanvre & sarrasin, coco rouge, tomate confite, roquette_2

J'aime la saveur particulière de ces pâtes qui d'ailleurs se devine dès leur cuisson, la cuisine embaumait d'un parfum très gourmand !

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité