750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
2 avril 2012

SMOOTHIE FRUITS ROUGES, AVOCAT, EPINARD & COCO

Avant le cake, banane et avocat s'étaient déjà réunis chez moi dans un smoothie (clic). Et depuis que j'avais vu le SMOOTHIE HI"VERT"NAL de Mlle PIGUT, j'avais envie d'en faire un avec de la "salade". Et comme il s'agissait de remplacer la banane par de l'avocat ...

Smoothie fruits rouges-avocat-épinard-boisson coco_1

Je me suis inspirée de ce billet (clic) sans mettre les graines de chanvre dont j'avais déjà parsemé ma salade composée dégustée avant la boisson "dessert" (j'utilise des graines de chanvre décortiquées comme ici).

SMOOTHIE FRUITS ROUGES, AVOCAT, EPINARD & COCO
Pour 1 grand verre
Préparation : 5 min

1/2 tasse de fruits rouges (surgelés en attendant la saison)
1/2 avocat
1 poignée de pousses d'épinard
150 ml de boisson coco (clic)
sirop d'agave

Hacher grossièrement les pousses d'épinards puis mixer tous les ingrédients ensemble jusqu'à consistance lisse. Sucrer avec un peu de sirop d'agave selon son goût.
Siroter ... C'est TRES bon & c'est PLEIN de fruits et PLEIN de légumes !

Smoothie fruits rouges-avocat-épinard-boisson coco_2

 Imprimer la recette : SMOOTHIE_FRUITS_ROUGES_AVOCAT_EPINARD_COCO

 ****

 Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

 Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Inhabituel pour l'avocat mais à tenter !
Répondre
M
J'avais raté ce délice, miam miam miam !
Répondre
M
Huuummmm ... J'adore les smoothies pour le velouté et parce que qu'on peut y mettre plein de bonnes choses dedans. La preuve.<br /> <br /> Et, superbes photos très en couleurs !
Répondre
M
Osé mais très intéressant!!
Répondre
F
L'avocat, je suis fan. Décidément, tu me gâtes, après le cake, le smoothie:)
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 641 085
Newsletter
Archives
Publicité