750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
29 juillet 2011

SMOOTHIE PÊCHE, AMANDE & CARDAMOME avec du lait d'amande en poudre

Entre deux destinations de vacances, une vieillerie & une nouveauté.
La vieillerie, c'est la photo et la recette qui doivent dater de ma période "Smoothies" partie I, partie II & partie III en Juin & Août 2009. Jamais publiée et pourtant délicieuse.
En recherchant une photo, je suis retombée sur ma "vieillerie", alors ayant grande soif aussi d'une gourmandise à boire, je me suis lancée à nouveau dans sa réalisation ... pendant que la machine à laver tourne ... ;o)

La nouveauté à la maison, c'est le lait d'amande en poudre ... Pratique quand on ne veut pas entamer une brique d'1 litre que vous êtes la seule à boire à la maison de toute façon, qu'une brique de lait d'avoine est aussi en cours et qu'on repart sous peu !
Deux mesures dans 200 ml d'eau fraîche, et voici un verre de lait d'amande prêt à être mixé avec une ou deux pêches (ou une pêche et un abricot) et un peu de cardamome en poudre (ou mieux les graines d'une gousse écrasées sous le pilon ...)

Smoothie peche-amande-cardamome

Et pour varier les plaisirs, il existe des poudres pour faire d'autres boissons végétales : châtaigne, coco et noisette, sans lactose, sans gluten et sans cholestérol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où as tu trouvé ce lait ?? Pêche & amandes!! je savoure par blog interposé
Répondre
H
une belle douceur en bouche!
Répondre
P
J'adore ce genre de smoothies! Il est aussi temps que je découvre le lait d'amande...
Répondre
5
J'utilise aussi facilement les laits végétaux en poudre, ça évite les pertes...<br /> Toujours au goût du jour en tout cas ton smoothie!!<br /> 56oceane
Répondre
P
Toujours des bonnes idées, même en vacances ! <br /> ^^_^^
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 640 112
Newsletter
Archives
Publicité