750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
18 septembre 2018

DIVINS COOKIES AUX FLOCONS D'AVOINE TRÈS RICHES EN PÉPITES DE CHOCOLAT

S'ils étaient délicieux, la miss a trouvé qu'il n'y avait pas assez de chocolat dans mes derniers chewy cookies
Qu'à cela ne tienne, je vais doubler la dose ! (o_~)
 J'ai donc choisi une recette qui mettraient plus à l'honneur la présence de petites pépites de chocolat, des cookies plus épais pour qu'elles soient bien réparties. Mon dévolu s'est jeté sur la recette de CHOCOLAT & CAETERA. Grâce aux flocons d'avoine, il y aura moelleux et gonflant. 
Un peu moins de sucre aussi, c'est pas plus mal. 

Cookies flocons d'avoine & pépites de chocolat_2Cookies très riches en pépites de chocolat_3Cookies flocons d'avoine & pépites de chocolat_4Cookies flocons d'avoine & pépites de chocolat_7Cookies flocons d'avoine & pépites de chocolat_11Cookies flocons d'avoine & pépites de chocolat_12Cookies flocons d'avoine & pépites de chocolat_15Cookies flocons d'avoines & pépites de chocolat_fiche

 Et selon le verdict à la dégustation, je suis condamnée à en refaire, en refaire encore et encore ... Et toujours avec plein de pépites ! :o)
Pour ma gourmandise, une prochaine fournée comportera des canneberges ou des raisins secs ou et/même diverses noix. 

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2018 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 622 069
Newsletter
Archives
Publicité