750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
30 août 2010

Ultra-désaltérant ! SMOOTHIE PASTEQUE-CERISE-CITRON

La pastèque avait donné lieu l'an dernier à une variation de jus et smoothies, la 3ème du nom et bien sympathique à mes papilles.

Maintenant que je l'apprécie en boisson, un quart de pastèque s'est retrouvé dans mon panier du marché. J'ai finalement utilisé une partie en salade très fraîche en-fin goû-tée depuis que je la "z'yeute" ici et là !!! : Une suculentissime salade "Pastèque-feta-olives noires, basilic et petit filet d'huile d'olive" ... Oooohhhhhh que c'est divinement bon ! La feta, j'adore ! Avec la pastèque, le mélange à priori étonnant est d'une merveilleuse fraîcheur !
Il me restait environ 300 g de pastèque que j'ai mixé avec une poignée de griottes (surgelées), un filet de jus de citron, un filet de sirop d'agave ... Et hop ! Deux verres. Et hop ! Une paille pour la loupiote. Et hop ! On déguste de suite !

Jus_past_que_cerise_citron

Ultra-léger.
Ultra-rafraîchissant.
Ultra-désaltérant !

Source : Jus et Smoothies - HACHETTE

Imprimer la recette : SMOOTHIE_PASTEQUE_CERISE_CITRON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vrai qu'en smoothie, cela doit être fort sympathique :) :) :) <br /> <br /> roooh je vais arrêté de parcourir ton blog, ça me fait trop de trucs a essayer :) <br /> <br /> En tout cas bravo à toi, très sympa comme endroit, je te garde dans mes favoris ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> Nénaya<br /> http://nuage-chocolat.over-blog.fr/
Répondre
P
Ca a l'air délicieux, facile à faire et les photos sont belles! bravo!
Répondre
F
Ca donne envie cette couleur si vive!
Répondre
M
Il a fait beau et chaud cet après'm, un grand p'tit verre m'aurait bien désaltéré ...
Répondre
S
Quel rouge qui pète! C'est super tentant!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité