750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
2 avril 2010

Des loupiots et loupiotes vont chercher des oeufs ce week-end ...

... Moi, je vais chercher ma cuillère !

P_te___tartiner_chocolat_miel_6_cadre

La raison en est cette délicieuse
PÂTE A TARTINER AU CHOCOLAT NOIR & AU MIEL trouvée ici.
Chocolat & miel ? J'avais déjà goûté une version toute prête et c'était boooooooooon !
La faire moi-même ? Oh ! Que oui !!!
Alors hop ! Prête pour cette nouvelle version, surtout que celle de Léonine est très simple et rapide à faire.

Une texture inouïe, un fondant gourmand, un goût très addictif (pour une pâte au chocolat, il me semblait que c'était un peu couru d'avance, non ?). En conclusion : absolument dé-li-cieu-se ! J'essaierai même de mettre un peu plus de miel ou un miel un peu plus corsé la prochaine fois.
Et je lui trouve comme un petit goût qui rappelle le Pastador ...
Cette PÂTE A TARTINER CHOCOLAT-MIEL passe directement dans mes favoris !

P_te___tartiner_chocolat_miel_2P_te___tartiner_chocolat_miel_4
P_te___tartiner_chocolat_miel_3P_te___tartiner_chocolat_miel_5

Sur ce, je vais chercher ma cuillère ...
et vous souhaite un bon week end Pascal !

P_te___tartiner_chocolat_miel_1

 Imprimer la recette : PATE A TARTINER CHOCOLAT-MIEL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le WE des tests ! Pâte à tartiner appréciée à l'unanimité chez moi aussi et inscrite désormais et pour toujours dans le cahier de recette !!!
Répondre
M
Testée chez moi également ... et approuvée totalement ! la texture est parfaite et le goût ... et bien, c'est tout à fait ce que j'attends d'une pâte à tartiner : pas trop sucrée. Merci de m'avoir fait découvrir cette recette, je l'ai adoptée !<br /> Très bon dimanche.
Répondre
T
testée et adorée, merci de m'avoir fait découvrir cette recette. je l'ai posté aujourd'hui sur mon blog !!!<br /> ^-^<br /> à bientôt
Répondre
N
Le pastador , quel souvenir et ses grand pots en métal décorés mais surtout un délice sur nos tartines !!
Répondre
J
Très gourmande cette pâte à tartiner !!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité