750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
22 juillet 2019

BISCUITS MIEL, DATTES & FRUITS SECS

Une recette de LA CUISINE DE BERNARD s'est invitée dans ma boîte à gâteaux pour un goûter très riche en fruits secs et très gourmand ! 

Sablés miel, dattes & fruits secs_2

J'aime leur richesse en fruits secs.
J'ai choisi les mêmes mais varié leur quantités car elle me paraissaient un peu too much et mes biscuits sont déjà bien "fruités". 

À l'instar de mes biscuits aux fruits confits, je les trouve très chics ! 

Sablés miel, dattes & fruits secs_3

Ils ont un bon petit goût de miel car j'ai utilisé un miel de châtaignier donc de saveur assez corsée.
Pour une présence "mielée" plus discrète, utiliser un miel d'acacia. 

Sablés miel, dattes & fruits secs_4Sablés miel, dattes & fruits secs_5

Et puis j'ai ajouté un peu plus de farine aussi car la pâte me semblait trop riche en beurre. 

Sablés miel, dattes & fruits secs_fiche

 Sablés miel, dattes & fruits secs_6 

Ces sablés sont un vrai délice et se conservent très bien. Il en était resté quelques uns dans leur boîte hermétique qui se sont révélés encore très bons au retour de quelques jours de vacances. :o)

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2019

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 622 069
Newsletter
Archives
Publicité