750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
11 février 2010

Koikès ? Du rouge oui mais quoi ?

La semaine précédente était placée sous le signe de l'orange avec le safran et , cette semaine sera celle du jaune et du rouge.
Après mes muffins déguisés d'il y a quelques jours, je vous propose une devinette :

KOIKES ?

Koikes_Fevrier_2010_1

Qui se cache derrière cette couleur rouge ?

Koikes_Fevrier_2010_2

Un fruit ou un légume ?

Réponse ... demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur la première photo, je dirai framboises.<br /> Sur la deuxième je dirai cerises mais p'têt bien airelles/canneberges aussi ?
Répondre
A
J'opte pour cranberries : on en trouve des fraîches en ce moment...
Répondre
L
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit du poivron rouge... En tout cas, je suis impatiente de le découvrir !
Répondre
N
Baies de goji ?
Répondre
M
Peut-être du poivron ? ... mais sa forme ronde me fait douter ... peut-être des airelles ?? .. trop simple (comme diraient certaines)... Ce qui est sûr, c'est que tu sais créer le suspens !!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 621 241
Newsletter
Archives
Publicité