750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
26 avril 2011

Ma dernière découverte en date ...

En trainant ma curiosité et ma gourmandise dans un salon bio ...
... j'ai découvert (et goûté bien sûr) ça :

Koikes_Avril_2011

Ci-dessus, sous vide.
Ci-dessous, dans un joli bol.

Koikes_Avril_2011_2

Eparpillé ...

 Koikes_Avril_2011_gros_plan

Vous avez une idée ?

Un indice de TAILLE : c'est super bon ! :o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le soja vert que je connais ressemble plutôt à ça : http://annellenor.canalblog.com/archives/2010/09/27/19083899.html
Répondre
K
cela ressemble à du soja vert?!!
Répondre
L
Aucune idée, peut-être du fonio, mais à mon avis, si c'est sous vide, c'est pas une céréale ou une légumineuse... et ça ne ressemble pas à du quinoa... Je donne ma langue au chat...<br /> MIAOU !
Répondre
R
Une variété de mini lentilles ?
Répondre
C
ça germe ???<br /> Bonne soirée ...<br /> &hearts;&hearts;
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité