750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
22 avril 2011

CONFIT ENSOLEILLE, CONFIT CITRON - AMANDE - AGAVE

Comme d'autres, j'ai les papilles qui frétillent rien qu'à penser, évoquer, parler et toucher un citron et tout ce qui peut-être composé de ... citron !
Je suis devenue obnubilée par ce confit vu , il fallait que je m'approprie cette recette ...

Confit_citron_amande_agave_1

Un confit très justement ensoleillé.

Confit_citron_amande_agave_2

L'utiliser pour ...
fourrer un gâteau au yaourt ou un cake,
en mettre au coeur d'un muffin avant cuisson ou en fond de tarte ...
Et que sais-je encore ?
A déguster sans complexe sur une tranche de ... lazy loaf ... une suggestion absolument pas parti pris ;o) ...
A
vec un gâteau au fromage frais, en sous-couche ou sur une panna cotta ... 
Et le plus simplement du monde et sans façon ... à la cuillère ... !

Confit_citron_amande_agave_3

Et il n'y a pas que le confit qui soit complètement citronné ... (o_~) 
Moi, un peu ... ou la météo du moment aussi ? ...  On sera croirait en été !!!

Imprimer la recette : CONFIT_ENSOLEILLE_CONFIT_CITRON_AMANDE_AGAVE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
intéressant toutes les utilisations possibles que l'on peut en faire. je suis comme toi une dingue de citron
Répondre
F
Citrons, amandes, comment résister : je veux aussi faire partie du club des citronnées.
Répondre
A
trop chouette je note le lien ! merci ! bisou
Répondre
E
C'est une pâte à tartiner à faire d'urgence, les citron bio étant toujours sur ma liste de courses, les prochains vont y passer !!! ^_^
Répondre
V
Huuummmmm pour celui-là et quand ce sera la saison des mandarines ... le même !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 622 069
Newsletter
Archives
Publicité