750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
4 février 2011

Nouveauté dans un lazy loaf ...

Non, je n'ai pas abandonné mon pain préféré.
Juste une petite infidélité pour faire le pain d'épice de Marie-Claire (un vrai régal !)

Parce qu'un lazy loaf, c'est si rapide et si simple à faire pour avoir une jolie tranche à tartiner le lendemain au petit déjeuner, qu'il m'arrive souvent de le faire même à 10 heures du soir.
Et puis j'aime la variété : pour le récapitulatif du genre "Lazy loaf ou pain irlandais", c'est clic ici !

Alors, il y a du nouveau aujourd'hui.
Mais qu'est-ce qui donne la couleur à ma nouvelle version de lazy loaf ?

Lazy_loaf___la_farine_de_

Nous l'avons trouvé super bon.

Lazy_loaf___la_farine_de_

Je sais, ça n'a rien d'un indice, mais indice il n'y a pas, au risque de vous rendre la réflexion trop facile ! ;o)

Et puis les photos sont un peu grises en ce matin de prise de vue ...
Imaginez un "marron" un peu plus chaud ...
J'essaierai de mieux faire en fin de journée ! ...

A demain pour la réponse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien pour fêter ça, je vais tester un lazy loaf. Il faut dire que ces pains me font de l'œil depuis pas mal de temps ! Ce sera à la châtaigne je pense pour ce 1er essai.
Répondre
A
Tu es la reine de cette devinette !
Répondre
A
Nan, nan, nan ! T'es sacrément pressée toi ! <br /> J'avais dit que j'essaierai de prendre une photo avec la couleur dorée du soleil couchant (qui se fait rare en ce moment ...) mais elle sera inclue dans la reponse aujourd'hui parce que j'avais annoncé "à demain pour la réponse !"
Répondre
S
Allez je me lance. J'aime bien ces petites devinettes. De la farine de lentilles? De la farine de chanvre? Ce serait plutôt vert je pense. De la caroube?
Répondre
S
alors je reflechis sur la farine foncée !!!!farine de seigle, de sarrazin, de châtaignes, de broux de noix!!!! de je sais pas et t'as dis que tu donnerais la reponse ce soir et on est ce soir!!!!!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 614 888
Newsletter
Archives
Publicité