750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
2 juin 2008

Smoothies & tag

Oh là là !!! Je suis en retard, très en retard pour répondre à Maida - Thé à la menthe - qui m'invitait à répondre à un tag !
Encore un mais le dernier !
Bon, alors passons au dernier ! ...

Comme d'habitude : répondre à six questions puis passer la main à 6 blogueuses qui devront répondre à leur tour et les prévenir directo sur leur blog. Là, je désigne au hasard ... la dernière à avoir laissé - à c't'heure - un comm sur mes six derniers posts.

Couleur préférée : ... j"hésite ... mais bon, puisque qu'il le faut ... le NOIR ! ;o)

Matière préférée : du moment que c'est doux ...

Odeurs préférées : ... mon eau de toilette ... les notes vertes comme l'herbe fraîchement coupée mais la gourmandise aussi : les arômes d'un pain d'épices ou d'un gâteau au chocolat en train de cuire ....

Gourmandises préférées : j'ai peur que la liste soit trop longue mais surtout ne pas oublier le chocolat du noir au blanc !!!

Ce que j'aime recevoir : au risque de me répéter ... du chocolat mais aussi des livres de ... cuisine et pâtisserie, de la vaisselle ... pas très original je vous l'avoue mais au moins est-on sûr de me faire plaisir ... ;o)

Le style de ma déco : pour rester côté vaisselle ... du très basique, de l'original, de la céramique chinoise, de la mélamine et ... des verres et des verrines à gogo !!!

C'est donc au tour de ...
Chrystel sur ma Verrine choco-coco-kiwi.
Sab sur ma Verrine concombre-avocat-feta.
Tiuscha sur mes Nouilles sautées
Gourmande bleue sur mon Dessert glacé framboise-amande.
Diane sur mes Galettes quinoa-fenouil et sa crème fenouil-amande.
Hélène06 sur ma Panna cotta chocolat & chocolat

Et pour ne pas vous laisser sur votre faim soif ... De quoi vous abreuver de façon gourmande ... et étrenner les verres offerts par mon hyper !

SMOOTHIES JAUNE EXOTIQUE ET ROSE ISPAHAN ...

Smoothie_ananas_mangue_gingembre_2

SMOOTHIE JAUNE EXOTIQUE
Pour 1 grand verre
Préparation : 5 min

60 g de mangue
60 g d'ananas frais
1 noisette de gingembre
2 ou 3 branches de coriandre fraîche
1 yaourt type grec (ou pourquoi pas de soja)
1 cuillère à soupe de miel liquide d'acacia ou de sirop d'agave

Eplucher et découper les fruits en petits morceaux.
Mixer tous les ingrédients ensemble.
Verser dans un verre.
Boire sans attendre !

Smoothie_framboise_litchi_rose_2

SMOOTHIE ROSE ISPAHAN
Pour 1 grand verre
Préparation : 5 min

80 g de framboises
40 g de litchis
1 cuillère à soupe d'eau de rose
1 yaourt type grec (ou pourquoi pas de soja)
1 cuillère à soupe de miel liquide d'acacia ou de sirop d'agave

Découper les litchis en petits morceaux.
Mixer tous les ingrédients ensemble.
Verser dans un verre.
Boire sans attendre !

Smoothie_ananas_mangue_gingembre_1

Je vous souhaite une excellente semaine !

Smoothie_framboise_litchi_rose_1

Imprimer la recette : SMOOTHIES_JAUNE_ET_ROSE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour tes smoothies si appétissants ! avec une petite préférence pour le rose... si girly !
Répondre
E
Grande adeptes des smoothies, je tombe sous le charme de tes créations!
Répondre
D
Ayé itou!
Répondre
T
A y est ! C'est ici : http://saveurpassion.over-blog.com/article-20019932.html
Répondre
N
Très chouettes les couleurs de ces smoothies
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 623 900
Newsletter
Archives
Publicité