750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
23 avril 2020

SALADE DE THON, CÂPRES, CÉLERi BRANCHE & OiGNON ROUGE SANS MAYONNAiSE

J'avais tout sous la main pour passer à la réalisation de la recette de COOKING CLASSY, sauf la mayo. Alors donc, j'ai utilisé une purée d'oléagineux pour faire "ma sauce" et si le résultat n'a pas la même texture, il accompagne divinement les autres composants de cette salade qui pourrait aussi s'appeler un dip. 
Elle se dégustera avec une feuille de sucrine comme "récipient" à croquer pour une version sage ou en tartine de pain de seigle (type Vollkornbrot) bien garnie pour une version tout aussi sage ma foi !  

Saalde de thon, câpres, céleri branche & oignon rouge_1

Saalde de thon, câpres, céleri branche & oignon rouge_2

 Saalde de thon, câpres, céleri branche & oignon rouge_fiche

Saalde de thon, câpres, céleri branche & oignon rouge_3

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2020

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 599 201
Newsletter
Archives
Publicité