750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
22 février 2020

GÂTEAU-FLAN (dixit iNCROYABLE) NOiX DE COCO & CiTRON

Une vieille recette ressortie "de derrière les fagots", d'un très vieux livre de RECETTES FACILES - MARABOUT CUISINE"
Il est nommé incroyable pour les 3 couches qu'il devrait former à la cuisson : une couche flan en dessous, une couche crémeuse au centre puis une couche croustillante au dessus.
Cette "incroyabilité" n'est pas évidente sur la photo du livre qui ressemble aux miennes. Il faut dire que je force un peu plus en noix de coco râpée et plus encore dans cette version pour finir mon paquet (j'ai bien dû y mettre 125 g). 
Ce gâteau reste quand même un excellent dessert, léger & fruité. 

Gâteau noix de coco & citron_3

Gâteau noix de coco & citron_4

Gâteau noix de coco & citron_fiche

Gâteau noix de coco & citron_5

À déguster avec des fruits frais en saison. Celui-ci fut accompagné d'une compote de fruits rouges surgelés cuits dans un coulis de canneberges. 

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2020

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité