750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
3 mai 2016

SALADE DE POMMES DE TERRE SAUTÉES, GRAINES DE LUPIN, TOMATES CONFITES & CÂPRES

Encore une recette de Naturally Ella trouvée très appétissante, je m'en suis inspirée pour goûter à mes graines de lupin au thym achetées au détour d'un stand bio. 

Salade de pommes de terre sautées, lupin, tomates séchées, câpres & coriandre_1

Elle sont croquantes et s'associent à la perfection avec le moelleux de rondelles de pommes de terres sautées. 
Quelques lamelles de tomates confites, des câpres et plein de feuilles de coriandre ... 

Salade de pommes de terre sautées, lupin, tomates séchées, câpres & coriandre_3

Plus un trait de crème de soja et quelques tours de moulin de poivre 5 baies (pas de sel car il est apporté en suffisance par les graines de lupin, les tomates et les câpres) . 

Salade de pommes de terre sautées, lupin, tomates séchées, câpres & coriandre_5

Sympa, les graines de lupin. Et cette salade composée : un dé-li-ce ! 

Petite note : on me demande parfois les quantités des ingrédients utilisés, souvent pour une salade composée dont j'énonce seulement la composition qualitative. Si je ne précise rien, c'est que je n'ai rien pesé ou quantifié. Pour une salade, la recette est personnalisable et la quantité des ingrédients peut être adaptée selon les goûts de chacun. Il faut juste faire plaisir à ses papilles ! 

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité