Où comment recycler un reste de houmous et ne pas se lasser de la chip tortilla qui y fait trempette ou parce que certain(e)s-ne-veulent-pas-de-la-belle-assiette-de-crudités-qui-va-avec ou boudent carrément mon houmous. Ah ... mais ! 

J'ai fait un mélange au "pif" : 250 g de houmous + 2 oeufs 0FR + 75 g de flocons de pois chiche (ou d'avoine) + 1 ciboule finement émincée + sel + poivre + piment d'Espelette.
Mélanger puis diviser la pâte en 4 pour réaliser 4 galettes et les cuire à la poêle à blinis ou pas (ou avec des empreintes). 
Servir avec crudités, légumes, fromage ... 
Ici, j'ai tartiné ma galette de chèvre frais puis l'ai coiffée de graines germées de tournesol, quelques noix de macadamia grillées à sec, quelques tomates cerises + ciboulette + poivre 5 baies. 

Galette avec un reste de houmous

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2016