750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
24 avril 2016

GÂTEAU AU YAOURT, AUX PRUNEAUX & ABRICOTS SECS pour enfants, gâteau pour adultes aussi !

Une recette pour plaire à ma miss qui aime les abricots secs mais aussi les pruneaux
Une recette pour plaire à Mr PASSION ... GOURMANDISE ! qui aime les pruneaux. mais aussi les abricots secs
Une recette pour moi aussi d'ailleurs. :o) 

Gâteau aux yaourt, pruneaux & abricots secs_1

Une recette de gâteau moelleux et fruité pour un p'tit goûter après la piscine du dimanche après-midi ... 

Gâteau aux yaourt, pruneaux & abricots secs_4Gâteau aux yaourt, pruneaux & abricots secs_5

Gâteau aux yaourt, pruneaux & abricots secs_fiche

Comme dans une précédente recette de cake au yaourt, on peut battre les blancs d'oeufs en neige (encore plus de moelleux mais pas fait cette fois-ci-parce-que-j'étais-pressée) ou utiliser de la banane mûre à la place des oeufs

Gâteau aux yaourt, pruneaux & abricots secs_6

S'accompagne d'une bonne tasse de thé !

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité