750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
23 septembre 2013

Rouges, ils sont bien rouges mes beaux muffins !!!

D'un apéro et de mes dips prévus en grande quantité, il me restait 200 g de celui à la betterave-ricotta-balsamique. Les températures s'étant refroidies et les légumes crus moins tentants tout d'un coup, je me suis lancée dans l'improvisation version recyclage ...

Muffin betterave-noisette_1

Pour obtenir quelques muffins très moelleux et d'une couleur incroyable !

Muffin betterave-noisette_2

MUFFINS BETTERAVE-NOISETTE
Pour 8 muffins
Préparation : 5 min
Cuisson : 20 à 25 min

200 g de dip betterave-Ricotta-balasamique (soit 125 g de betterave cuite mixée avec 75 g de Ricotta + 1 cuillère à café de vinaigre balsamique)
100 g de noisettes légèrement grillées à sec puis réduites en poudre
60 g de farine T80
40 g de Maïzena
1 cuillère à café de poudre à lever sans phosphate
2 oeufs 0FR ou 1FR
sel
poivre
coriandre en poudre

Mélanger rapidement tous les ingrédients.
Répartir dans des empreintes à muffins jusqu'aux 3/4 et faire cuire 20 à 25 min dans le four préchauffé à 180°C.

Muffin betterave-noisette_3

Et surtout, nous avons dégusté Red velvet muffins tartinés de chèvre frais, accompagné d'un velouté de fanes de radis version recyclage-je-ne-jette-rien lui aussi (o_~).
De-li-cious !

****

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 620 351
Newsletter
Archives
Publicité