750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
9 novembre 2012

Jouons aux cartes avec des pâtes pour faire manger des légumes aux enfants !

Coeur, carreau, trèfle ou pique ?

Jouons aux cartes avec des légumes_1

Carotte, patate douce ou courge ?

Empreintes

Des empreintes pour y découper les 4 enseignes (coeur, carreau, trèfle et pique) qui ont cuit quelques minutes dans un bouillon de légumes (les découpes du légume choisi doivent rester fermes).

Jouons aux cartes avec des légumes_2
De très jolies pâtes (des trotolles, comme des colimaçons).
Une petite sauce faite d'échalotes revenues dans un peu d'huile d'olive, de curry pour parfumer, d'un peu de bouillon de légumes (celui de la cuisson du légume) et de crème fleurette pour lier.
Un peu de ciboulette en décor ...

Jouons aux cartes avec des légumes_3

Bon appétit !

Bon, j'avoue que ce tour de passe passe n'atteint pas toujours son but, qu'il y a des récalcitrant(e)s aux légumes oranges et que la magie des cartes est parfois inefficace !!! (o_~)

 ****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 622 069
Newsletter
Archives
Publicité