J'aime beaucoup les épices, j'en ai une sacrée collection en poudre et quelques unes en pâte ... S'il est bien meilleur de réaliser les mélanges soi-même, les pâtes (de curry, tandoori ...) déjà prêtes sont d'un grand secours pour réaliser rapidement un plat savoureux et pleins de saveurs.

J'aime enrober les viandes d'épices après le filet mignon épices & lait de coco, le poulet de Marie, je reviens au filet mignon, viande goûteuse et tendre par excellence.

Filet mignon tandoori

Filet mignon tandoori_fiche

Sauce tandoori_2

 Si vous avez trop de sauce, nappez en du riz thaï (oui, du riz basmati aurait fait plus l'unisson mais au goût et au grain, je l'aime moins), pas mal aussi sur des pommes de terre vapeur ou même pour jouer le rôle de lave en fusion dans la "cheminée" d'une purée, pour relever une omelette ...

Une petite sauce qui a bien plus qu'un tour dans son sac. Les sauces, c'est magique ...
A suivre ... (o_~)

Imprimer la recette : FILET_MIGNON_ROTI_EN_CROUTE_D_EPICES_TANDOORI

Source : ELLE A TABLE

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012