750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
13 mai 2011

Le smoothie qui fait boire 5 fruits et légumes par jour !

Toujours et encore des fruits et des légumes. Parce que c'est bon pour la santé !

5 fruit et légumes frais par jour c'est mieux que rien, mais c'est moins bien que les 10 prônés ...

Smoothie_kiwi_celeri_agrumes_2a

J'aime décidément les boissons naturelles et couleur nature ...

Smoothie_kiwi_celeri_agrumes_2b

... 1 ou 2 Kiwis + 1 branche de céleri + 1 orange + 1 petit pamplemousse + 1 petit citron ...

Smoothie_kiwi_celeri_agrumes_2c

Et celle-ci en contient déjà 5 et prête en un rien de temps.
Et il y de la dynamite vitamine dans ce smoothie-là !

Vous aimerez aussi certainement son cousin, cet autre smoothie vert (clic).

A la bonne vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau ce vert!
Répondre
M
Je suis fan des smoothies, surtout au p'tit déj, au brunch, au lunch, au goûter, à l'apéro. Bref, 24h sur 24 !
Répondre
C
bonne idée vitaminée !<br /> bises
Répondre
A
miam miam j'aime bcp ce verre rempli de vitamines : ;-)
Répondre
E
Miam ! Si j'avais le temps, je m'en préparerais tous les matins !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 621 241
Newsletter
Archives
Publicité