750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
15 mars 2009

Muffin monday #14, c'est pour moi !

Muffin_monday__13

+

Muffin_de_Runeberg_5

=

1ère place !

Il y a une semaine, Iza - La Petite Pâtisserie d'Iza - m'annonçait que j'avais gagné l'édition de Muffin Monday #13 et me voilà ravie à nouveau !
Mars est un mois faste après ma 1ère place au jeu Chocoolove ...
Mais je n'ai pas gagné au loto Vendredi 13 ... ;o)

Mes muffins me donne donc le devoir d'organiser l'édition suivante et de choisir avec mes deux co-lauréates Sabrina - Rêves de Gourmandises et Lavande - Ligne & Papilles - les trois plus beaux muffins.

Le temps de trouver le nouveau thème, de concocter une petite recette pour l'accompagner et de fabriquer un petit logo ...

Et je vous annonce l'ouverture la prochaine édition ... du muffin Monday #14 !

Bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUPS, je n'avais pas vu que c'était toi qui avait remporté les lauriers !<br /> Félicitations pour ce prix. Bisous, Marie
Répondre
L
Félicitation, j'attends ton théme avec impatience!<br /> Bises
Répondre
K
Félicitation ta photo donne vraiment envie de les déguster
Répondre
F
Encore toutes mes félicitations :) j'ai hâte de découvrir le prochain thème ! ;)
Répondre
M
Félicitations!!! J'ai hâte de découvrir ce nouveau thème!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité