750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
5 décembre 2019

COOKiES CRÈME DE SÉSAME NOiR & CACAO : une pépite d'or noir

Encore une recette "coup de coeur" de Pauline, sur son blog sage & gourmand : NOYAU & PÉPiN, ou l'alliance originale & magique du cacao et de la crème de sésame noir ! 

Biscuits croquants fondants crème de sésame noir & cacao_1

Ce qui m'épate dans ses recettes, c'est l'opposition entre l'apparence simple de ses cookies et la grande finesse de leur goût. En bouche, c'est mille saveurs qui explosent et le bonheur de goûter à un biscuit insolite mais exquis et préparé avec de bons ingrédients. 
Ils sont prêts en un rien de temps & se conservent quelques jours dans une boîte hermétique (à mettre dans la boîte à goûter de nos loulous & miss ... les cookies sont au chocolat, ils apprécieront !) :o) 
Pour d'autres très bonnes idées de cookies chez Pauline : c'est ici (clic)
Je donnais, en fin de mon dernier billet, quelques idées que vous aurez certainement eues pour travestir ses recettes avec des ingrédients qui s'interchangent. Ainsi, une même recette mais des biscuits différents pour toujours renouveler saveurs et gourmandise ! 

Biscuits croquants fondants crème de sésame noir & cacao_3

Biscuits croquants fondants crème de sésame noir & cacao_fiche

Biscuits croquants fondants crème de sésame noir & cacao_4

Et là, je ne peux m'empêcher encore de penser puis de crier ... "Au diable tous les gâteaux industriels ultra-transfomés" et vive le cookie maison ! 

°°°°

 Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2019

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 639 191
Newsletter
Archives
Publicité