750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
9 février 2019

GÂTEAU TRÈS TRÈS MOELLEUX COCO-AMANDE-FRAMBOISES

L'an dernier, j'avais voulu goûter une crème de macadamia qui m'avait un peu déçue gustativement. Pour ne pas la gâcher, une opération recyclage avait au lieu et un délicieux cake macadamia-orange avait vu le jour pour être rapidement dévoré tant il était top top top ! 

Crème de macadamia_2Cake moelleux crème de macadamia & confiture d'orange_2

Comme une suite de cette mésaventure, j'ai finit par faire subir le même sort à une autre pâte à tartiner Coco-amande, évidemment pas assez "coco et amande" à mon goût ... Arghhhhh ... 

Pâte à tartiner coco-amande 

Très bonne et même excellente idée que voilà ! Une pâte très moelleuse, bien parfumée noix de coco (ajoutée râpée) et très fruitée par des framboises (surgelées en cette saison). 

Gâteau moelleux coco, amande & framboises_2

Gâteau moelleux coco, amande & framboises_3

Gâteau moelleux coco, amande & framboises_5

Gâteau moelleux coco, amande & framboises_fiche

Gâteau moelleux coco, amande & framboises_8

Délicieuse, cette part de gâteau, mais que va devenir le pot de pâte à tartiner amande-Tonka ? (o_~) 
A mon avis, un sort assez semblable (À suivre !) 

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2019 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 622 069
Newsletter
Archives
Publicité