750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
10 septembre 2015

SALADE TOUTE JAUNE pour aller au bout de l'été

Après une salade toute rouge, une salade toute ensoleillée ... toute jaune ! 

Salade jaune

Du maïs en grains,
des pois chiches,
un poivron jaune (grillé au four),
des tomates cerises jaunes, 
un oignon doux, 
des raisins secs, 
quelques graines germées ... 
Le tout assaisonné d'une sauce toute jaune elle aussi : sel, poivre, jus de citron, curcuma & huile d'olive ! 

Petite note : on me demande parfois les quantités des ingrédients utilisés, souvent pour une salade composée dont j'énonce seulement la composition qualitative. Si je ne précise rien, c'est que je n'ai rien pesé ou quantifié. Pour une salade, la recette est personnalisable et la quantité des ingrédients peut être adaptée selon les goûts de chacun. Il faut juste faire plaisir à ses papilles ! 

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 613 965
Newsletter
Archives
Publicité