750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
13 février 2015

Soupe "one pot" avec des légumes et des tortellini

Soupe de légumes aux tortellini_1

Avec cette recette, j'ai trouvé amusant de faire cuire des tortellini dans le même "pot" que les légumes de la soupe.
Dans la lignée des "one skillet", ça fait en plus très tendance ... Si en plus j'y ajoute du chou kale, je frise la célébrité, hé, hé !!! (o_~)
On sert déjà des raviolis dans un bouillon. Là, la soupe fait plus rustique mais c'est de saison, soit par la froidure qui règne à cette époque, soit en faisant référence au moelleux noisettes-pomme-courge de mon dernier billet. Dans ce monde hyperconnecté, j'aspire à une nourriture simple, campagnarde et conviviale, à la soupière au "one pot" posé au centre de la table.
Alors, tout aussi simplement, la recette pour laquelle j'ai fait fi des courgettes et haricots verts de la recette d'origine car pas de saison !!!)

Soupe de légumes aux tortellini_2

Soupe de légumes aux tortellini_fiche

Soupe de légumes aux tortellini_3

Servir saupoudrer de fromage râpé et de parmesan.

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2015  

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 621 241
Newsletter
Archives
Publicité