750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
24 mai 2012

Je suis retombée dans la marmite des "cake pops" !

La première fois, les premiers "cake pops" (clic), c'était pour un anniversaire, pour faire plaisir à des enfants.
Je m'étais bien amusée à les préparer avec ma loupiote, je me sentais prête à faire d'autres, pour d'autres occasions.
Et pourquoi donc ne pas en faire pour des grands, avec des saveurs plus aventureuses ?...

Cake balls thé vert

Genre un cake ball parfumé au thé vert ? 

Cake pops thé vert_3

Le thé vert qui se marierait bien avec du chocolat noir, du sésame et côté couleur avec des pistaches ...
En voilà une idée qui me plaît !

Cake pops thé vert_2

Pour réhausser la saveur des pistaches, les griller entières à sec (environ 5 min au four à 180°C, mais surveiller !!) puis les hacher.

Cake pops thé vert_5

Pour le sésame, le griller à sec à la poêle ou choisir du sésame doré.

Cake pops thé vert_4

Et une version chocolat quand même, parce-que-les-grands-aiment-aussi-le-chocolat.
Choisir des petites perles de chocolat qui donnent un effet super croustillant en bouche, en plus de l'enrobage lui-même en chocolat. Le contraste avec le biscuit moelleux à l'intérieur est des plus saisissants !

Cake pops thé vert_6

EN-FIN une sucette pour grande personne !
(o_~)

 Imprimer la recette : CAKE_POPS_AU_THE_VERT

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A essayer aussi le thé vert en version salée dans un cake tout vert : http://annellenor.canalblog.com/archives/2009/03/06/12688221.html<br /> <br /> Bonnes découvertes !
Répondre
M
J'aime bien le thé vert avec la framboise, avec le chocolat, il me faut découvrir ...
Répondre
P
C'est bien plus gourmand de croquer rigolo !
Répondre
M
Cette marmite contient une potion magique pour faire de superbes cake pops ! ;o)
Répondre
P
alors là ! je suis preneuse !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 621 241
Newsletter
Archives
Publicité