750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
18 juin 2011

Une boîte, des gaufrettes amusantes ...

... et un clin d'oeil à Cathy & sa Marmite, une célèbre foodista qui collectionne les jolies boîtes.

Boîte gaufrettes amusantes_5

J'ai trouvé celle-ci à l'enseigne dont le slogan est "Plus belle sera la terre". Oui, parce qu'en plus de vendre tout ce qui concerne le jardin, plantation, mobilier ... Il y a un rayon "livres de cuisine" (je crois bien d'ailleurs l'avoir déjà évoqué dans un ancien billet) ... 
ET il y a des gourmandises aussi ! (miel, confitures, pains d'épices, gâteaux régionaux, nougats, farine pour pains, jus de fruits artisanaux ...)

C'est donc en passant devant le rayon qu'on ne peux pas éviter parce que juste avant les caisses ... Aaahh ! les malins ! C'est comme les bonbons au niveau des tapis roulants des caisses des grandes ou même des petites surfaces ... Et pourtant, dans ce cas, je ne me fais jamais avoir car je n'aime plus les bonbons depuis que j'ai grandi ! ;o) ...
C'est donc en ce lieu de perdition pour gourmands,
que j'ai croisé LES Gaufrettes Amusantes et me voilà ... Hop !... Rattrapée par la nostalgie de l'enfance-quand-on-les-achetait-au-poids-sur-le-marché.
Je n'ai pas résisté. J'ai succombé à l'achat de la jolie boîte, gaufrettes inside comprises.

Une tentative pour me justifier et me disculper ? ...
J'en ai oublié la saveur ...
Une autre plus ou moins plausible ? ... et bien, il faut bien les faire connaître à ma miss !

Boîte gaufrettes amusantes_2

De mon grand ancien temps, je ne connaissais que la saveur vanille. Maintenant, la diversification des parfums nous offre aussi les gaufrettes fourrées chocolat, noisette ou framboise et même chicorée (vu sur leur site !)
Dans la boîte ? Le classique parfum "vanille" seulement !

Boîte gaufrettes amusantes_3Boîte gaufrettes amusantes_4

Et la petite phrase qui peut faire sourire, à lire avant de croquer la gaufrette !
" Rapide comme l'éclair "
" Le temps est galant homme "
" Paris ne s'est pas fait en un seul jour "
" Mieux vaut tard que jamais "
" Il y a de la vie sur Mars "
" Qui terre a guerre a "
" J'ai glissé chef "
" La peinture à l'huile c'est plus difficile "
" Passe ton tour "
" Elle te plait ma gaufrette ? "
" Et quoi encore ? "
" Trop tard "
" Recommence encore "
" Qui dit gaufrette dit café "
Et c'est bien ce qu'on a fait hier soir ! ;o)

Vous en connaissez d'autres ? :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie cette boite à gauffrettes !!!!
Répondre
M
Sûr que c'est le chic du chic ! ;o)
Répondre
T
Je me limite à acheter celles dont j'utilise le contenu fréquemment mais c'est une collec' sympa !
Répondre
P
T'as lu puis mangé toutes les gaufrettes alors ???!
Répondre
O
Il y a beaucoup de jolies boîtes qui me tentent mais je résiiiiiiiiiiiste sinon ça prend trop de place, remarque on peut toujours y ranger ses biscuits, sablés, muffins & compagnie !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité