750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
28 juin 2009

Mosaïque Rose de Mai ou de Juin ? ... pour Anne de P&P

 

Mosa_que_Rose_de_Mai

Pour Anne de Papilles & Pupilles,
une mosaïque rose de mai pour elle, mais une mosaïque de juin ?! pour moi ! ;o)

Dimanche dernier, j'ai fait le tour du jardin maternel (plus riche en fleurs que le mien, une vraie jungle !!!), appareil photo en main, traquant toute fleur rose ...
J'aime bien faire des mosaïques, voilà l'occasion rêvée ...

Mosa_que_rose_PG_Juin_2009

En vrac...
Des géraniums sauvages, des pas sauvages, des diplodénias, des roses anciennes, un bouton de rose ?, des lupins et deux je ne sais plus ! ^_^

Bon Dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des cistus ???? Le jardinier chef me répète depuis des années que c'est des géraniums sauvages ... faudrait pas le contredire ! ;o)<br /> Pour sûr, je connais les CISTUS ... enfin plutôt la variété Intelligentus ... ^_^<br /> Ceux que j'ai déjà vus étaient blancs avec des étamines jaunes d'or, mais p'têt bien qu'ils existent en mauve, en tout cas, j'adore ces fleurs aussi mais pas autant qu'hellébores, pavots et nénuphars ! :o)
Répondre
C
Très jolie mosaïque! Le jardin de ma maman aussi est tout fleuri en ce moment, j'irai bien y faire quelques photos...
Répondre
K
Trés jolies les couleurs, j'adore le rose...
Répondre
M
t'es un as!! moi je sais pas faire ça!!bonne journée bise chantal
Répondre
P
Qu'elle est belle ta mosaïque toute rose, toute douce!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité