750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
8 janvier 2009

PASSION ... Koikès, keskecè, késako ?

Le froid vous engourdit ?
Voilà de quoi réchauffer vos méninges ... un p'tit Koikès !

Koikes_Janvier_2009

J'aime bien vous proposer ce petit jeu là !

En réalité, ce petit pot contient deux ingrédients, je veux le plus facile,
celui qui donne sa couleur ... chocolat ? ...
Trop facile ! ;o)

A plus tard ... pour la réponse !
(Rien à gagner, juste le plaisir de participer. Merci à vous d'avance !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je dis comme Sab, miel au chocolat!
Répondre
N
J'aurais aussi dit du caramel au beurre salé...<br /> Mais la pâte de speculoos n'est pas non plus une mauvaise idée...
Répondre
M
Je serais aussi tentée de dire pâte de spéculos mais peut-être du carambar fondu ?
Répondre
L
De la pâte de speculoos maison?<br /> T'aurais pu nous laisser un petit indice, c'est trop dur!<br /> Bises
Répondre
S
du miel au chocolat!!! c'est ça hein
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité