750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
18 juin 2008

Devinette gourmande et matinale

De temps en temps ...
Pour le jeu ...
Un p'tit koikes ...

Alors, koikes ?

Koik_s_Juin_2008  Koik_s_Juin_2008   Koik_s_Juin_2008

Ne me dites pas une verrine ...
Evident !

Ne me dites pas une panna cotta ...
Trop facile !

Non, non, ce qu'il faut deviner, c'est le "topping", la sauce, la couche supérieure quoi ! ;o)

Quel parfum ? Quelle saveur ? Quel arôme ?????

Je vous réponds ce soir ! ^_^

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les recettes faites avec des restes de pots qui vont tomber sont mes préférées ::
Répondre
N
Hehe, je vois qu'on est en plein vidage de placards et utilisation des pralines roses toutes les deux ;-)...
Répondre
A
pralines roses!!!<br /> Pkoi pas????<br /> Bizzz
Répondre
M
Hier matin, pas allumé mon ordi...<br /> Hier aprem, j'étais sur la plage au Grau du Roi...<br /> Et hier soir, un peu KO, me suis couchée de bonne heure... et je n'ai pas vu ton KoiKés... Maintenant j'ai la réponse :)))<br /> Bisous, Marie
Répondre
L
T'es vraiment la reine de la verrine!!!!!!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 640 112
Newsletter
Archives
Publicité