750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
13 mai 2008

Mes MINIS FLANS DE CAROTTE AU CHEVRE FRAIS & EPICES un peu moins riches ...

J'ai essayé une autre version de mes MINIS FLANS DE CAROTTE AU CHEVRE FRAIS & EPICES, recette publiée hier...

Minis_flans_carotte_ch_vre__pices_3

Je n'ai utilisé que 4 oeufs (donc exit les 4 jaunes supplémentaires) et j'ai réduit la crème liquide à 50 ml.
Cette nouvelle version plus sage est tout aussi bonne !
La recette initiale est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ces petits flans !<br /> <br /> Je t'ai taguée. Viens voir sur mon blog !
Répondre
L
Merci Anelléonor !<br /> <br /> http://myfoodbox.blogspot.com/2008/05/merci-annellonor.html
Répondre
S
en version "allégée" c'est tout aussi bon et tellement plus.... raisonnable.
Répondre
M
ca a l air delicieux et les fotos sont tres jolis!!!!<br /> alors si en plus c en version allége , ke demander de mieux???
Répondre
O
Magnifiques toutes ces couleurs ! Quelles belles photos encore une fois ! Ce doit être délicieux, et puis avec un peu moins de jaunes c'est pas plus mal d'autant plus que tu trouves ça tout aussi bon !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 621 241
Newsletter
Archives
Publicité