Merci ... et devinette !
Merci pour tous vos messages d'encouragement suite à mon dernier round "KO par déménagement" !
Ils n'ont pas été inutiles vu les conditions dans lesquelles ce déménagement cauchemardesque s'est réalisé !
Location inhabitable à l'état des lieux (merci pour les anciens locataires !.... ;o( ...), recherche d'une nouvelle maison en urgence, temps perdu, préparation des cartons inachevée et par dessus le tout, démarrage simultané d'un nouveau boulot à plus que plein temps : 8H30 - 20H00 non stop, histoire de laisser peu de temps de libre pour organiser le rangement dans le nouvelle maison et être sûrs d'avoir des nuits courtes !
Pour corser le tout et ne pas dévier de la "galère", impossible de mettre la chaudière en route, donc pas d'eau chaude !
Vous comprendrez aisément que la cuisine est passée au dernier plan ces derniers temps et que même si j'ai enfin pu "pâtisser" un beau et bon cake hier - il me fallait au moins ça pour me remettre de mes émotions - l'appareil photo n'a pas pu faire autrement que de tomber en panne au moment le plus opportun ! ...
Le sort s'acharne-t-il ???
Heureusement que quelques jours de vacances supplémentaires avec ma loupiote s'annoncent demain pour SOUF-FLER !
Il me reste donc peu de chose à vous proposer pour satisfaire votre gourmandise, sinon titiller votre imagination et perspicacité ! ... Un petit "Koikès" en attendant un retour à une "vie normale" !!! ;o)
Contre ma volonté, je délaisse vos blogs et le mien. J'espère être plus présente bientôt !
Cette petite devinette prouve seulement que j'existe encore ! ;o)
Je profite juste de la liaison Internet du travail, car il va sans dire que nous répondons encore aux abonnés absents dans notre nouvelle résidence !
Réponse d'ici deux ... euh !... trois* petites, petites, petites semaines ...
Bon courage à ceux qui travaillent en Août
et
très bonnes vacances aux autres !
* Petite rectification du 13 Août :
Rentrée depuis le 11 août mais toujours sans liaison Internet à la maison et bien que le boulot me permette de me connecter... je ne trouve même pas le temps de publier ! Je vous demande juste un peu de patience quant à mon retour sur la blogosphère ! ;o)
D'avance merci & see you soon ...