750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
28 juillet 2007

Merci ... et devinette !

Merci pour tous vos messages d'encouragement suite à mon dernier round "KO par déménagement" !

Ils n'ont pas été inutiles vu les conditions dans lesquelles ce déménagement cauchemardesque s'est réalisé !

Location inhabitable à l'état des lieux (merci pour les anciens locataires !.... ;o( ...),  recherche d'une nouvelle maison en urgence, temps perdu, préparation des cartons inachevée et par dessus le tout, démarrage simultané d'un nouveau boulot à plus que plein temps : 8H30 - 20H00 non stop, histoire de laisser peu de temps de libre pour organiser le rangement dans le nouvelle maison et être sûrs d'avoir des nuits courtes !

Pour corser le tout et ne pas dévier de la "galère", impossible de mettre la chaudière en route, donc pas d'eau chaude !

Vous comprendrez aisément que la cuisine est passée au dernier plan ces derniers temps et que même si j'ai enfin pu "pâtisser" un beau et bon cake hier - il me fallait au moins ça pour me remettre de mes émotions - l'appareil photo n'a pas pu faire autrement que de tomber en panne au moment le plus opportun ! ...
Le sort s'acharne-t-il ???
Heureusement que quelques jours de vacances supplémentaires avec ma loupiote s'annoncent demain pour SOUF-FLER !

Il me reste donc peu de chose à vous proposer pour satisfaire votre gourmandise, sinon titiller votre imagination et perspicacité ! ... Un petit "Koikès" en attendant un retour à une "vie normale" !!! ;o)
Contre ma volonté, je délaisse vos blogs et le mien. J'espère être plus présente bientôt !

Cette petite devinette prouve seulement que j'existe encore ! ;o)
Je profite juste de la liaison Internet du travail, car il va sans dire que nous répondons encore aux abonnés absents dans notre nouvelle résidence !

DSC_8470_Koikes

Réponse d'ici deux ... euh !... trois* petites, petites, petites semaines ...

Bon courage à ceux qui travaillent en Août
et
très bonnes vacances aux autres !

* Petite rectification du 13 Août :

Rentrée depuis le 11 août mais toujours sans liaison Internet à la maison et bien que le boulot me permette de me connecter... je ne trouve même pas le temps de publier ! Je vous demande juste un peu de patience quant à mon retour sur la blogosphère ! ;o)

D'avance merci & see you soon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bah, j'en ai raté des choses pendant mes vacances. <br /> J'ai de la lecture en retard, je vais monter vite dans la page pour voir si ça s'est arrangé.<br /> bon courage
Répondre
P
Des noix de cajou qui sont passées sous un carton de livres? Ton vase étrusque incidemment rangé dans le sèche-linge par tes déménageurs? Ta collection de tasses en porcelaine période Ming qui n'aurait vraiment pas dû se trouver derrière le camion?
Répondre
S
Bon courage!<br /> pour le Koikès j'hésite entre caramel et fromage...
Répondre
F
Je dirai comme tout le monde des morceaux de caramel dur ou du gingembre confit...
Répondre
L
Bon courage Annellénor !<br /> En espérant que tu vas pouvoir bien te reposer avec ta loupiote et retrouver un rythme normal...<br /> <br /> Bises !<br /> (pour le koikes : caramel ? parmesan ou autre vieux fromage dur ?)
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 622 069
Newsletter
Archives
Publicité