750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
19 juillet 2007

Round 3 : KO par déménagement

On se veut toujours optimiste et prêt à multipler ses activités alors que les journées n'ont que 24 h et qu'à moins d'être superwomen, il est impossible d'en caser plus - par 24 h - que ce qui peut être effectivement fait !

Demain est le grand jour du déménagement et les cartons m'ont grignoté plus d'heures que prévu ... c'est fou ce qu'on peut entasser ... et de la vaisselle, et des plats, et des moules divers & variés, et des choses qui pourront bien servir un jour ... et, et, et ....

Ca ressemble presque à çà : clic ici pour la photo ... le gros camion se substituant heureusement au vélo ! ;o))))

Je n'ai donc pas eu le temps escompté pour réaliser une petit tarte supplémentaire ... ;o) ou un petit dessert, et je vous laisse donc sur votre faim pour ce dernier round.
J'espère seulement avoir la possibilité de recommencer le match bientôt pour mes plus grand plaisir et gourmandise !

Ce n'est donc qu'un au revoir le temps d'émerger des cartons et retrouver mes casseroles dans la nouvelle maison, puis de récupérer la ligne ADSL si précieuse ...

A BIENTÔT (BIS) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaarh!! si je devais déménager, je pleurerais!! que de choses à enlever!! bon courage!! biiises micky
Répondre
M
Bon courage pour les cartons, le déménagement, l'aménagement... En espérant que l'attente de la ligne ne se fasse pas trop attendre !<br /> Fais nous un petit coucou, dès que tu reléveras la tête des cartons.<br /> A très bientôt, Bisous, Marie
Répondre
C
bon courage et prends un peu de repos, merci d'avoir pris le temps de me faire une petite visite<br /> à bientôt
Répondre
T
Alors ce déménagement ?
Répondre
G
on t'attend impatiemment!!!!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité