750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
30 décembre 2006

Fromages et confitures

Pour habiller votre plateau de fromages du réveillon.
Pour une petite note salée-sucrée.
Je vous présente - à moins que vous ne les connaissiez déjà - les confitures pour tartines de fromages !

 DSC_7630_Confitures_fromages

Je connaissais et j'appréciais dèjà la confiture de cerises qui accompagne le fromage des Pyrénées, l'Ossau Iraty; la pâte de coing pour un autre fromage de brebis, le Manchego.

Voici :
- la Myrtille au poivre de Sechouan pour chatouiller le Comté vieux, l'Abondance, le Salers.

DSC_7631_Confiture_myrtille

- la Poire au cumin pour enchanter l'Epoisse, le Roquefort ou un Camembert affiné.

DSC_7632_Confiture_poire

- la Figue violette aux noix pour sublimer un Chèvre sec ou demi-sec !

DSC_7633_Confiture_figue_violette

Régalez-vous !

Où les trouver ? : Monoprix Gourmet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi acheté la myrtilles/poivre de sechouan... que j'ai gouté avec du comté... mmmhhh
Répondre
L
j'adore myrtilles poivre de shechuan;Cela m'arrive d'en deguster le matin sur des muffins anglais ,un régal !!
Répondre
B
Ben ,je suis désolée, mais je n'aime pas trop le sucré-salé !!! <br /> je trouve par contre les confitures, le matin ,sur une petite tartine !!!! Hummmmmmmmmm!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
C
c'est vrai que ces parfums de confiture sont très originaux; la figue violette me tente bien!
Répondre
M
c'est vrai que ça donne envie!! encore merçi et meilleurs voeux!! bises mimi
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité