Envie d'un cake aux fruits confits.
La recette de Marmotte peu sucrée et avec légume "inside" m'a tentée & conquise.
Ambiance d'hiver, de Noël & de cocooning, je lui ai ajouté quelques épices.
Je l'ai faite deux fois de suite (et la deuxième fois sans raisins secs & avec plusss de cerises confites) tant ce cake est extra bon moelleux !
En seconde fournée, le moule choisit fut plus grand et le cake y a mieux "trouvé sa place".
À la place de la patate douce, une purée sèche de butternut, potiron, potimarron ou autre courge devrait donner un excellent résultat.
Une allure (ou la disposition aléatoire des cerises) qui, sans le faire exprès, ressemble beaucoup au sien ... (o_~)
Deuxième fournée.
Recette testée & approuvée.
Recette fétiche.
°°°°
Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.
Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2019