750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
28 novembre 2012

BROWNIE AUX CHOCOLAT, COURGE & NOIX DE PECAN

S'il s'agit de chocolat et de courge (ici du potimarron), voyons les choses en ... GRAND !

Brownie chocolat, courge & noix de Pécan caramélisées_1

Un brownie un peu cheesecake pour plus d'originalité (pas sur le Net bien entendu car cette recette a déjà déferlé sur la blogomiam, mais il se trouve sûrement dans vos familles-amis-relations des becs sucrés à surprendre encore). Plus de saveurs aussi ! Et l'assurance que la passion du chocolat l'emportera sur l'hésitation face aux cucurbitacées ... Ma miss qui n'en raffole pas en diverses versions (surtout salées) ne s'est pas faite priée pour en déguster plusieurs fois. Un petit tour de passe passe pour faire (encore !) manger des légumes aux enfants. Hé ! Hé !

Brownie chocolat, courge & noix de Pécan caramélisées_2

Je ne lui ai rien caché ni dissimulé puisqu'elle a elle même créé les circonvolutions sur le gâteau, lui dévoilant, honnêtement et à cette occasion, la composition de ce mélange orange.
C'est la magie du chocolat ! Oh, oh oh !

Brownie chocolat, courge & noix de Pécan caramélisées_3
Et la texture est tip, top! Encore meilleure le lendemain et encore bien meilleure le jour suivant !
La recette vient d'ici (clic) mais avec moins de beurre, moins de sucre et des noix de Pécan caramélisées.

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité