750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
15 novembre 2012

Quelques ingrédients pour un sandwich fameux ...

Même si l'on est en saison plutôt froide, il est des fois où l'envie d'un petit sandwich avec plein de choses dedans se fait appétissante (et pratique aussi).

Du poulet, du céleri branche, de la coriandre, des canneberges, des noix de Pécan grillées à sec et une sauce à base de moutarde, un reste de mayonnaise, un peu de fromage frais et de fromage blanc et du poivre.
On mélange le tout, on réchauffe le pain, on tartine généreusement et hop !
On déguste !

Sandwich poulet, céleri, canneberge, noix de Pecan, coriandre

L'idée vient d'ici (clic).

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 614 888
Newsletter
Archives
Publicité