750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
16 octobre 2012

Mais que se passe-t-il chez PASSION ... GOURMANDISE ??? !

Vous avez dû remarquer une absence certaine ...
Assez inhabituel de ma part, surtout sans prévénir.
C'est que je fus, sans crier gare, envahie d'un virus - à croire même qu'ils s'y étaient mis à plusieurs - et que, sournois et chacun à leur tour, me prenant d'abord d'assaut à la gorge avec leurs longs glaives, puis envahissant mon nez à torrent et me dotant d'une barre douloureuse au niveau des sinus, laissant aussi mes papilles presque inertes, le goût en berne et l'appétit en déroute ... Et ma gourmandise en perdition ! :o(
Sacré bleu !!!!
Ce(s) perfide(s) microbe(s) et leur cohorte de symptômes pas mortels mais fort dérangeants m'ont même haché et gaché mes douces nuits par de nombreux réveils (Ah oui, il faut dormir pour récupérer qu'ils disent !).
Abandon du match par KO.

D'où une certaine paresse (mon dernier article prémonitoire ???!) et un silence bloguesque qui ne saurait durer. 

Alors ?
Je me dépêche de remonter la pente, de reprendre mes esprits et de saisir à nouveau mes armes ustensiles de cuisine pour me vous régaler à nouveau.
Et aussi, j'en profite pour me souhaiter un très bon anniversaire (sur le principe qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. Hé ! Hé! ).

Oui, parce que cette semaine passée loin de ma cuisine était aussi celle du 6ème anniversaire du blog (Déjà ?!).
Alors j'en souffle six, jusqu'à la prochaine fois !

6 ans de blog culinaire

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 621 241
Newsletter
Archives
Publicité