Je ne sais pas si je cours plus après le temps cette année (et peut-être beaucoup de jours pluvieux aussi) mais depuis que la cueillette a ré-ouvert ses portes au début du printemps, je n'ai même pas eu le temps d'y mettre les pieds pour y cueillir des petits radis ... :o(

Ca n'empêche pas qu'on en mange quand même, à la "croque au sel" et, pour changer ... en petite salade composée (pour ma lunch box entre autres, hein ?)

Salade croquante quinoa, radis, fève, feta & sauce coco_1

Le contenu de ce joli bol est un mix entre un taboulé de Lilie (clic) et une autre salade croquante au quinoa publiée en octobre dernier (clic). La divine SAUCE COCO-PIMENT-CORIANDRE-CITRON (clic) s'est invitée en dernière minute ... motif évident : finir le pot qui-n'aura-même-pas-fait-7-jours et pouvoir en refaire un autre ! (o_~) et elle a terriblement bien fait de s'imposer parce que l'ensemble s'est révélé par-fait !

Au programme du quinoa blanc et rouge (plus de saveurs pour ce mélange bicolore), des petits légumes printaniers : radis et fèves, de la coriandre frâiche et un peu de feta pour une petite touche fromagère.

Salade croquante quinoa, radis, fève, feta & sauce coco_2

Imprimer la recette : SALADE_CROQUANTE_QUINOA_RADIS_FEVES_FETA_&_SAUCE_COCO_PIMENT_CORIANDRE_CITRON

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012