750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
28 octobre 2011

Où comment j'ai relooké mes boîtes en bois ...

... avec de jolis Masking Tape (un Masking tape est un scotch décoratif japonais en papier) ... 
Où comment faire du neuf avec du vieux.

Masking tape & boîtes_1

Je me suis surtout bien "z'amusée" !

Masking tape & boites_2Masking tape & boites_3

La preuve en images et sous toutes les coutures tous les côtés ...

Masking tape & boites_5

J'ai pris mes vieilles boîtes en contreplaqué du "suédois jaune & bleu" ...

Masking tape & boites_4Masking tape & boites_4b

et utilisé les Masking Tape d'Annie de Lovely Tape (clic)

Masking tape & boites_7Masking tape & boites_7b
Masking tape & boites_8Masking tape & boites_11

Puis j'ai recouvert les parois d'un vernis colle pour que ça tienne bien ...

Masking tape & boites_12

 Mais que vais-je bien pouvoir y ranger ???!

Masking tape & boites_10

Quoique, le résultat final plaît à ma miss.
Je me demande si je vais garder mes boîtes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes ces boites, j'Adoooore
Répondre
G
Elles sont superbes ces boites, j'Adoooore
Répondre
C
excellente idée ! et le résultat est très joli<br /> bisous
Répondre
T
c'est super joli, que de bonnes idées
Répondre
I
très jolies ces petites boites. Je n'aurai jamais eu l'idée ! J'adore
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité